Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mwajdissa
11 décembre 2020

Le Pr Fourtillan interné

.

.
Après RAOULT, PERRONNE et bien d'autres, j'en ferai une liste plus tard, voilà le Professeur Jean-Bernard FOURTILLAN qui est, lui, interné.

 

fourtillan

 

Les horreurs de 1940-1945 ne font malheureusement que commencer.
La dictature ne premettra rien à personne. Aussi, vous, demain, serez également arrêté ou interné.
Et personne ne réagit. C'est à croire que les humains ne méritent que ce qui leur arrive.

Si je n'aime pas mes contemporains, ce n'est pas tellement parce qu'ils sont mes contemporains, mais surtout parce que ce ne sont que des hommes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 582
Archives
Publicité