Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mwajdissa
15 décembre 2020

Dieu Bill Gates sait tout (1)

15/12/2020

 

Dieu Bill Gates

bill01

 

Quand j'ai parlé pour la première fois de Dieu Bill Gates dans l'affaire c--19, on m'a rit au nez. Certains s'écartaient de moi, craignant non une contamination mais d'être embarqués avec moi par les ambulancers qu'ils venaient discrètement d'appeler, me croyant devenu complètement dingue.

Depuis quelques jours, Dieu est partout.

Et, comme il est Dieu, il sait tout.
Il vient d'annonncer à CNN (bien sûr, CNN, comme par hasard) comment il faut vivre : avec un masque. Toujours, tout le temps.
Il vient de prédire que les six prochains mois allaient être très durs.

Il vient d'annoncer que le monde n'ira pas mieux avant 2022.

Il vient d'annoncer que les patites affaires sont condamnées à disparaître.
Je ne me pose même pas la question de savoir comment il sait tout ça.

Hein ? Comment ? C'est lui qui dirige tout ça ?
Mais, bon sang mais c'est bien sûr ! C'est exactement ce que je dis depuis six mois !
Mais de là à ce que tout le monde me croit...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 582
Archives
Publicité