Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mwajdissa
4 décembre 2020

Asymptomatiques ne propagent pas le COVID-19

04/12/2020

 

Les personnes asymptomatiques ne propagent pas le COVID-19

 

Dans cet article de MERCOLA, nous voyons que :

  • La grande majorité des personnes testées positives pour le SRAS-CoV-2 sont asymptomatiques. Ils ne sont tout simplement pas malades. Le test PCR détecte simplement des particules virales inactives (non infectieuses)
  • Dans une étude portant sur des femmes enceintes admises pour accouchement, 87,5% des femmes testées positives pour la présence du SRAS-CoV-2 n'avaient aucun symptôme
  • Une étude portant sur les données de test PCR de près de 10 millions d'habitants de la ville de Wuhan a révélé que pas un seul de ceux qui avaient été en contact étroit avec un individu asymptomatique n'a été testé positif.
  • Sur les 34424 résidents ayant des antécédents de COVID-19, 107 personnes ont été testées positives une deuxième fois, mais aucune n'était symptomatique et aucune n'était infectieuse.
  • Lorsque les patients asymptomatiques ont été testés pour les anticorps, ils ont découvert que 190 des 300, soit 63,3%, avaient en fait eu une infection «chaude» ou productive entraînant la production d'anticorps. Pourtant, aucun de leurs contacts n'avait été infecté

Lire ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 582
Archives
Publicité