Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mwajdissa
12 décembre 2020

Pas d'assouplissemet

Sophie Quoilin (Sciensano) :

«Il n’y aura pas d’assouplissement avant le printemps»

sopgiequoilin

L’épidémiologiste (Sciensano ne croit pas que l’on parviendra à atteindre les objectifs fixés par le gouvernement pour discuter d’un possible déconfinement, à partir du 15 janvier.
.
Mon avis : Je vous avais prédis en août 2020 qu'un confinement nous guettait (rires) et qu'il serait total et définitif.
Je réitère et je vous rappelle avoir ajouté 'jusqu'au vaccin et ceux qui auront un certificat de vaccinatin (ausweis, en 1940) pourront sortir de chez eux. Dans une limite géographique, probablement la ville de résidence".

MAIS... PAS AVANT QUE LA TERRE ENTIÈRE SOIT VACCINÉE (Bill Gates dixit).

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 582
Archives
Publicité