Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mwajdissa
11 décembre 2020

Mot de bienvenue

coro1


Vous êtes sur un site que j'ai créé parce qu'un malheur s'est abattu sur nous tous.
Il n'en est qu'à ses balbutiements, mais je l'étoffe un peu chaque jour.


J'ai tenté de vous prévenir mais il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir.
La plupart d'entre vous me considère comme complotiste. Complotiste : un mot clef glissé adroitement et subtilement dans votre oreille sélective par des autorités qui ont tout intérêt à rester seul maîtres de vos pensées.
En fait, je suis tout simplement clairvoyant. À la limite, je pourrais, au vu de l'acharnement avec lequel vous dépensez votre énergie à nous museler, nous 'complotistes', vous considérer, vous, comme complotistes.
Les Faits
En novembre 2019 j'ai compris qu'il se passait quelque chose d'anormal. Après quelques jours, je savais qu'on nous cachait quelque chose.
J'écris donc ici des résultats de mes enquêtes et de témoignages récoltés qui, j'espère, seront lus et compris par ceux que nous laisserons sur cette terre désormais maudite.
C'est pour nos enfants et nos petis-enfants que je délivre ce testament.
J'ai l'intime conviction que parmi eux il y en aura qui se demanderont pourquoi nous leur avons laisser ce monde abject. Ces quelques uns de nos descendants qui auront pu garder un peu de réflexion malgré les lavages de cerveau qu'ils subiront, aimeront sans doute savoir ce qui s'est passé, cette foutue année 2020 de notre ère. Ils voudront savoir pourquoi leurs parents et grands-parents ont laissé faire.
Moi, je partirai la conscience tranquille. J'ai fait ce que j'ai pu pour vous alerter de la chose. Vous n'avez pas voulu me croire.
Vous n'avez plus qu'à espérer que votre descendance vous pardonne. Moi, non.
Ce qui suit est le résultat de mes enquêtes. Uniquement. Ce n'est qu'à la suite de mes recherches que j'ai compris que je n'étais pas seul à penser. Et que nos pensées et enquêtes nous ont menés, nous, les 'complotistes' et moi, à la même conclusion. Nous ne nous sommes pas consulter et monter mutuellement le bourrichon. Je suis comme eux, comme les miens, clairvoyant et ai compris ce qui se passe. Que mes idées rejoignent celles de beaucoup d'autres ne fait pas de nous des complices. Nous ne sommes pas des abrutis du complot. Mais ce qui fait que nous somms 'à part', c'est que nous réflchissons par nous-mêmes.

Nous n'acceptons pas, contrairement à vous, la dictature du Grand Reset même si, comme l'a dit votre dieu Bill Gates dans cette vidéo :

"Vous n'avez pas le choix ! "

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 582
Archives
Publicité