Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mwajdissa
14 octobre 2020

L'étincelle avant le Grand Reset

14/10/2020
Je suis partagé entre l'envie de jubiler et celle de vomir.
Jubiler car début janvier 2020 j'avais, après investigation, découvert un énorme problème, avant même que les autorités européennes ne parlent de la covid.
Au fil de mes recherches je me suis aperçu que je n'avais qu'effleuré une infime partie de la monstrueuse machination dont nous sommes victimes.
S'il est vrai que j'ai flairé depuis le début ce qui se cachait derrière ce virus qui n'est somme toute pas bien plus offensif que celui de la grippe, j'ai retenu une deuxième hypothèse quant à la source de nos ennuis. J'ai, dans un premier temps, soupçonné l'Empire du Milieu d'en être l'auteur, sans toutefois perdre de vue ma première intuition qui s'avère finalement être la bonne.
Quand je dis que le virus de la covid n'est pas plus offensif que celui de la grippe, naturellement, avec toute ma compassion, je sais que ceux qui en sont atteints sont réellement en danger. Nonobstant cette extrême, il reste un fait, la covid tue nettement moins que l'autre. Le taux de mortalité est dix fois plus faible, avec ses 0,02%.
L'envie de vomir, quant à elle, me vient de mes concitoyens. Ils ne bougent pas. Ils acceptent tout. Des mougeons, bâtards de pigeon et de mouton.
Tout cela étant dit, voici un nouvel élément qui me donne raison. Je vous donne le lien :
Bonne lecture.
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 582
Archives
Publicité