Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mwajdissa
15 février 2021

Nouvelle vague ?


Bonjour

moi aussi je suis fatigué de prêcher dans le désert.
J'ai 70 ans et une santé pas très... pas très.
J'ai commencé à enquêter sur 'la covid' en décembre 2019. J'ai été souffrant à partir du 5 novembre 2019 d'un problème dont je ne reconnaissais aucun symptôme. Mon médecin m'a donné dans un premier temps quelques bonbons comme toujours pour un rhume, état grippal ou quelque chose de ce genre. Rien à faire. Mon état empirait. Après deux ou trois semaines, je le rappelle. Elle m'a donné un puff et je m'en suis sorti avec ça.
Dans ma vie, j'en ai connu, des refroidissements, états grippaux, rhumes et grippes, aussi bien pour moi que pour mes proches, famille, amis, collègues etc. Pour Noël 2019, c'était fini. Mais les symptômes que j'ai relevé durant ces huit semaines de maladies, ne correspondaient en rien à ce que j'ai connu en 70 ans. Ça m'a troublé. J'ai décidé d'en savoir plus.

J'ai créé une page fb, publique, où je demandais si quelqu'un avait été malade d'une façon qu'il n'avait jamais connue. J'ai reçu une centaine de témoignages. Bien évidemment, 95% à jeter. Mais j'ai eu un témoignage, de Rouen, un autre du Centre et un de l'Est qui ont retenu mon attention. Car quand j'ai demandé des témoignages, j'ai dit que ça concernait un refroidissement, avec toux très forte, toux sèche, et quelques détails mais pas tous. Or ces trois ou quatre témoignages me parlaient de symptômes que je n'avais pas cités volontairement pour ne garder que les témoignages valables. J'étais convaincu alors qu'une 'maladie' traînait depuis -au moins- début novembre et qui a atteint toute la moitié nord de la France et la Belgique (je suis belge, à la frontière, à 10km nord de Lille).
J'ai donc tenté de comprendre. Et alors que j'étais à la recherche d'un virus, l'affaire Buzyn arrive.
Depuis, Pasteur, Levy, Raoult, je les ai tous 'suivi'. En juillet j'ai commencé à penser à Soros car je voyais tous les états dépenser des sommes colossales pour endiguer le chômage, la perte de salaire, le coût médical. Or je sais de par mon métier, que tous les états sont surendettés et la belgique détient le record européen pour les dettes. Il n'y avait que des super riches qui pouvaient se permettre de... Ainsi en août j'étais convaincu que Gates, Soros et toute sa bande de plurimilliardaires étaient derrière ce 'hold-up'.
Mais, dès janvier 2020, j'avais commencé à parler de ce virus sur fb et des doutes que j'avais sur ce que je ne croyais pas être une 'maladie hivernale' banale. Les réactions ? Une petite partie de mes lecteurs m'a prit pour un dingue mais l'écrasante majorité m'a fustigé en hurlant que j'étais un malade de vouloir foutre la trouille à tout le monde, que je n'étais pas bien de dire des choses pour mon plaisir et pour la peur et l'angoisse que j'infligeais aux autres.
J'ai tenu jusque juillet. La censure fb et Twitter on tfait le reste, j'ai abandonné ma page.
.
Mais je ne me sentais pas bien. J'estime que celui qui sait doit le faire savoir. J'ai donc ouvert une nouvelle page fb et un site web pour éviter la censure. Mais devant la... je n'ai pas de mots... de mes contemporains, j'ai encore abandonné.
Je suis revenu, sous pseudo, sur fb, celui que j'utilise pour vous écrire.
Je me contente de piocher des infos -et non intox- et de les poster sur ma page fb.
.
Je suis fatigué. Non seulement nos contemporains ne suivent pas mais en plus ils ne veulent rien savoir. Ils ne veulent pas entendre que la dictature nous a empapaouter. Ceux-là mêmes à qui j'ai dit en juillet que nous allions tous être confinés, ne m'ont pas cru et ne me croient toujours pas malgré que ce que j'ai prédit soi arrivé. Ceux à qui j'ai prédit un visa de circulation, m'eng... . Ceux à qui j'ai dit que les coiffeurs, resto et tous les indépendants allaient crever parce que c'est le but avant le Great Reset, tous m'ont prit pour un fou, me prennent pour un déglingué.
Je suis fatigué de prêcher dans le désert.
.
Mais je vois bien que je ne suis pas le seul, malgré tout. Je sais que des manifestations ont éclaté en Hongrie, en Australie, bien avant que les européens de l'Ouest ne s'aperçoivent de quelque chose. Partout la population se rebelle. Mais partout les réactions sont écrasées dans l'œuf . Pourquoi ?
Et je vois aussi que tous ceux qui disent la vérité sont épuisés, comme moi.
.
Mais j'ai trouvé pourquoi. J'ai trouvé notre point faible qui fait en même temps la force de la dictature : notre isolement.
Chacun de notre coté nous n'arriverons à rien. Le peu de gens que nous touchons -même avec des milliers de lecteurs, c'est peu puisqu'il nous faut contacter le monde entier- le peu de gens que nous touchons ne serait même pas suffisant pour faire une 'révolution'.
Je sais que la dictature a tout pouvoir. Elle peut même clouer le bec aux éminents scientifiques qui osent dire des choses. Elle a mis dans sa poche la police, le monde médical, journalistique, etc. Elle a le pouvoir sur nous aussi. Individuellement.

Mais, collectivement ? Quand je dis collectivement, je parle du monde.
Je suis unilingue francophone. Mais j'ai taper le mot 'complotiste' en plusieurs langues sur fb. J'ai pu trouver sur fb de très nombreuses personnes qui pensent comme nous. En les contactant, quitte à passer par 'translator', et en anglais pour pouvoir parler au monde, nous pourrions soulever une vague qui serait plus efficace que ces milliers de vaguelettes.
En utilisant les réseaux habituels pour commencer et en se rapatriant sur des réseaux sûrs – il y en a beaucoup-, nous pourrions peut-être rassembler les 'complotistes'. Ensemble nous pourrions agir et faire plier cette dictature.
Déjà, elle n'est pas si puissante qu'elle voudrait nous le faire croire puisque la distribution de 'soma', ce vaccin de m..., n'est pas au top. Si elle a un défaut organisationnel, elle en a certainement d'autres. Donc elle est faillible.
Une véritable vague, une déferlante pourrait donc faire chavirer ce bateau dans lequel elle nous a embarqués. Non ?
Qu'en dites-vous ?
Merci de m'avoir lu... si vous l'avez fait.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 582
Archives
Publicité