Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mwajdissa
18 décembre 2020

Humeur hivernale

18/12/2020

 

.
Hello les Pangolins
L'on a une preuve maintenant de ce que j'avance depuis des mois, à savoir que le test et rien... ça fait deux rien.
Biogroup a osé dire que les tests sont nuls.
À quand un organisme qui osera en dire de même pour le vaccin ?
Car enfin, quand on sait qu'il a fallu 20 ans pour faire un vaccin contre le sida, on est en droit de douter qu'on en trouve un en quelques mois contre un virus dont la monstrueuse dangerosité est doublée d'une rouerie insoutenable puisque cette bébête mute sans arrêt.
L'on sait que les tests ne servent qu'à infantiliser et duper les peuples qui, dominés par la peur que lui ont inoculé les sbires du Nouvel Ordre Mondial, non seulement les acceptent mais en demandent et redemandent.
Le vaccin est encore plus flou. Personne ne peut garantir, et dieu sait si les chiantifiques/achetés (pléonasme) et politichiens/galeux (pléonasme) télévisuels sont loquaces pour vendre leur merde, sont efficaces au point de protéger contre le virus. Si oui, combien de temps. Là non plus pas de réponse. Encore moins pour affirmer qu'une fois vacciné, la victime de l'Ordre sera porteuse ou non du virus. Et si elle est porteuse, est-ce transmissible ?
Donc, je récapitule, chers mougeons puisque je vois que votre neurone est déconnecté, nous avons :
Un test dont on sait qu'il ne contient qu'une seule option : positif.
Un vaccin dont on sait qu'on ne sait absolument rien.
Et vous allez vous faire vacciner ?
Par ces médecins maudits qui affirment que Raoult est un charlatan ?
Mon cher Pangolin, toi qui me lit distraitement en te disant que tu es incapable d'écrire dix lignes d'affilée, si j'avais un gamin de six ans avec ta maturité et ton jugement, je te jure que je le donnerais en pâture à l'ours blanc du zoo le plus proche.

Je n'éprouve même plus de rancœur à ton égard, on ne hait point une fourmi.

Je n'éprouve aucun pitié envers toi, je t'ignore. Tu ne mérites pas ce billet que je t'adresse.

Je te prie de croire, espèce de bouse ambulante, en mon plus profond mépris.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 582
Archives
Publicité